Nouvelles / Nouvelle
Nouvelle
Lundi 11 juin 2018
Un été festif à Maison et jardins Antoine-Lacombe!
Découvrez leur programmation estivale
 

 
Maison et jardins Antoine-Lacombe dévoile sa programmation estivale. Expositions en arts visuels, 5 à 7 et spectacles gratuits en plein air, combleront petits et grands amateurs d'événements culturels grâce à la qualité et à la diversité des activités proposées.
 
 
En juillet, l'exposition Le Petit Monde « Encore » présentée à l'intérieur de la Maison invite les familles à rencontrer les « Gnoukis » et leurs minuscules installations : restaurant, bijouterie, atelier de vitrail, bureau d'observation des étoiles… Tout un univers amusant et fantastique!
 
La 6e édition de la série estivale offrira : 5 à 7, concerts et événements en famille dans l'ambiance féérique des jardins.
 
Les 5 à 7 se déclineront en différentes formules : Food Truck, Cocktails de filles et Hot-dogs. Côté spectacles : Claud Michaud interprétera des chansons francophones dans un répertoire uniquement féminin, Andréanne A. Malette convie le public à une soirée magique en sa compagnie puis c'est le groove entraînant et les mélodies accrocheuses du groupe pop rock lanaudois Oaks Above qui captivera les oreilles mélomanes.
 
Les rassemblements en famille se feront autour de Godasse et Fadièse, un spectacle d'animation des Bordéliques, mariant l'art clownesque, la danse et la musique, mais aussi avec la troupe Cirkana qui offrira un atelier d'initiation aux arts du cirque et une performance dans un univers à la fois festif et émouvant. Le film Moana, un nouveau classique familial au succès populaire sera projeté sur écran géant… Autant d'occasions pour rêver, éveiller sa curiosité et se divertir…
 
Maison et jardins Antoine-Lacombe tient à remercier la Municipalité de Saint-Charles-Borromée, la Caisse Desjardins de Joliette et la Ville de Joliette pour leur précieuse contribution. Pour plus de détails, abonnez-vous au bulletin électronique l'Info Culture ou consultez le http://www.antoinelacombe.com/.
 
 
 
Elus SCB.jpg
On reconnaît ici : M. Robert Groulx (conseiller municipal), France Rivest (directrice du Service des loisirs), Jean-Sébastien Hénault (responsable de la commission des loisirs et de la culture), Chantal Riopel (conseillère municipal), le maire Robert Bibeau, Louise Savignac (conseillère municipale) et Annie Latour (directrice de Maison et jardins Antoine-Lacombe).

« Retour

Calendrier des matières résiduelles

Calendrier matieres residuelles - janvier fevrier mars 2016_Page_1.jpg