Nouvelles / Avis
Avis
Lundi 10 septembre 2018
Déchiquetage des branches en cours
À partir des limites de Joliette

 
Déchiquetage des branches
 
Dès le 10 septembre
 
 
À tous les printemps et automnes, une firme privée passe dans l'ensemble des rues de la municipalité pour déchiqueter vos branches laissées en bordure de rue.
 
 
C'est quand?
 
Les employés effectuent le travail en deux parties. Depuis le 10 septembre, ils débutent les travaux à partir des limites de Joliette jusqu'au boulevard L'Assomption inclus. Ensuite, à partir du 24 septembre, ils poursuivent le déchiquetage jusqu'aux limites de Saint-Ambroise-de-Kildare.
 
Il est difficile d'évaluer la durée desdits travaux, puisque plusieurs facteurs entrent en jeu comme la météo et la quantité de branches qui varie à chaque saison.
 
 
On a déjà passé chez vous?
 
Si les travaux de déchiquetage ne sont pas terminés et que les employés sont encore dans le secteur, ils peuvent retourner déchiqueter vos branches, moyennant une somme de 30 $ payable à l'avance à l'hôtel de ville.
 
 
Comment disposer vos branches?
 
Vos branches doivent être mises en bordure de rue au plus tard la veille du déchiquetage. Afin de faciliter le ramassage, il est préférable d'empiler toutes vos branches dans le même sens, les troncs en direction de la rue.
 
 

« Retour

Calendrier des matières résiduelles

Calendrier matieres residuelles - janvier fevrier mars 2016_Page_1.jpg