POLITIQUE DE SUBVENTION
 
COUCHES DE COTON
 
 
Toujours dans l'optique de se conscientiser face à l'environnement, la Municipalité de Saint-Charles-Borromée a mis sur pied depuis le 2 février 2009 une politique de subvention de l'utilisation de couches de coton. La Municipalité remboursera 50 % des dépenses reliées à l'achat de couches de coton, jusqu'à concurrence de 100 $, aux familles qui en feront la demande.
 
 
Pour adhérer à cet aspect de la politique familiale, vous devez remplir le formulaire de subvention. Par la suite, vous pourrez vous présenter au centre communautaire Alain-Pagé situé au 10, rue Pierre-De Coubertin, afin de remettre le formulaire au Service des loisirs et par le fait même, présenter une preuve de résidence, une preuve de naissance de votre enfant ainsi qu'une preuve de paiement avec la facture de l'achat de vos couches de coton.
 
 
Les preuves de résidence acceptées sont un permis de conduire (obligatoire) et un compte récent d'un fournisseur de service. En ce qui concerne la preuve de naissance, vous devez présenter la déclaration de naissance de votre enfant qui vous a été remise à l'hôpital ou son certificat de naissance.
 
Pour toute question ou information supplémentaire, vous pouvez contacter le Service des loisirs au 450 759-3362.

Calendrier des matières résiduelles

Calendrier matieres residuelles - janvier fevrier mars 2016_Page_1.jpg
 

Infolettre SCB

Toutes les nouvelles qui vous intéressent... par courriel.

Soumettre