Où souhaitez-vous

Liens rapides
Refermer
Infolettre

Restez à l'affût des dernières
nouvelles de votre ville.

récentes

3 avril 2019 - Communiqués

Un don à l’Unité des soins palliatifs du CHDL

Le déjeuner des Chevaliers de Colomb au profit de l’unité des soins palliatifs du Centre hospitalier de Lanaudière (CHDL), parrainé par le maire Robert Bibeau, a permis d’amasser la somme de 1 500 $.

Plus de 200 personnes étaient au rendez-vous, le 3 mars dernier, pour cette activité visant à mobiliser la communauté pour financer des équipements améliorant le milieu de vie et de soins adapté aux besoins des personnes en fin de vie ainsi qu’à leurs proches.

« Je suis fier de participer à tout projet permettant de bonifier l’offre de soins et de services en soins palliatifs à l’hôpital situé à Saint-Charles-Borromée », a souligné le maire avant d’annoncer qu’une 3e édition de ce déjeuner aura lieu en mars 2020, toujours en collaboration avec les Chevaliers de Colomb et la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière.

Sur la photo, on reconnaît le grand chevalier Roger Cadieux, la directrice de la Fondation Caroline Martel ainsi que le maire Robert Bibeau.

similaires